Le président des bébés...

Publié le par WENS

Ils sont contents, les bébés ?
Ils ont leur président du pouvoir d’acheter des trucs et des machins chinois, ils vont avoir leur Blédine et leurs jeux, avec en prime une petite cause à défendre : le Tibet. C’est chouette, le Tibet, c’est une cause qui fait chic, je trouve.
C’est beau un Tibétain, c’est à la fois exotique et propre. Surtout un moine Tibétain, avec sa toge orange et son crâne rasé. Ça fait propre, nickel, ça fait bébé.
Le orange, ça fait penser à Bébayrou, aussi. Sympathique, quoi.
Pas très crédible, mais sympathique.
En tout cas, “ vive le Tibet libre “, c’est classe, bien mieux que “ vive la Tchétchénie libre “, qu’on sait même pas où c’est, vu que que Tintin, il n’a jamais mis les culottes de golf en Tchétchénie !
“ Tintin en Tchétchénie “
Ouais, pas terrible, il a bien fait de ne pas le faire, Hergé.
Le Tibet libre, Ingrid Betancourt... Y a pas à dire, les bébés savent se choisir des causes chics et classes à défendre.
C’est mieux que les” sans papiers”, qui sont noirs et pauvres, d’une propreté douteuse et pas qualifiés pour les J.O de Pékin !


Le plus gros bébé qu’on a en France, il s’appèle David Douillet !
C’est un beau nom, pour un bon gros bébé de droite. David Douillet quand il a fini de jouer avec ses pièces jaunes et sa grand-mère Chirac, il peut courir dans la rue avec la flamme Olympique et pique et colégrame et bourre et bourre et ratatam !
Mais les méchants-gentils manifestants pour le Tibet libre et Ingrid aussi lui ont fait un gros chagrin en gâchant la fête.
Gâcher les fêtes des autres, c’est vraiment pas bien du tout.

Publié dans blog.captain.arobase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article