N’Goulême…

Publié le par WENS



Bon, il y a ceux qui trouvent chouette qu’on parle de BD et ceux qui se demande si les élections sont terminées…Oui, je me pose la question aussi.
On pourrait le croire, notre empeureur Sacré, est-il bien utile de continuer à se poser des questions sur l’avenir du pays puisqu’un consensus médiatique semble établi :
Ségolène est incompétente et Nicolas est notre sauveur, sonnez hautbois, résonnez trompettes !
C’est tellement gros que j’ai hésité à ramener ma fraise là-dessus. Les gaffes montées en épingle, les sbires de l’UMP qui relèvent chaque mot pour en faire un monument de bêtise…
 Des conneries, ça fait 12 ans (et plus, bien plus !), qu’on en prend plein les oreilles, les Raffarinades, les envolées lyriques de Mister Devil, les excès du Sarkouillo
Depuis l’exposé de mon concept novateur de « l’élection esthétique », dès que je dis un truc sur la Royal, on me traite de Ségophile ou d’hétéro !
Je ne suis pas d’un enthousiasme effréné pour la dame, et ça me ferait un peu mal de voter utile ou futile, comme vous voulez. Moi mon truc, c’est plutôt la révolution, mais j’ai pas trop le temps, j’ai un album à finir.
On nous a promis une campagne intelligente, qui tiendrait compte des divers évènements survenus lors des derniers scrutins, (suivez mon regard…), Et ça commence comme d’habitude avec des sondages à la con tous les jours et une manipulation médiatique grossière.
Pourtant, on a déjà élu un champion des campagnes électorales, un cador du bain de foule, un mec sympa prêt à promettre la lune et ses environs, un qui a des solutions à tous vos problèmes…C’est bien le drame de la démocratie : sera élu celui ou celle qui fera une bonne campagne. La Ségolène n’est pas géniale à l’orale, elle fait des répétitions, elle s’emberlificote, elle a peur de déplaire. C’est sûr, si elle ne montre pas qu’elle a des couilles, les blaireaux pensent qu’elle ne sera pas à la hauteur.
À la hauteur de quoi ?
À la hauteur de qui ? De Jack l’Arnaque ? De Napoléon Sarko ?
Je ne sais pas si élue, elle sauvera la France,( puisque cette France cherche un sauveur !), mais ce dont je n’ai aucun doute, c’est qu’après Chirac, même une amibe ferait un bon chef de l’état.
D’ailleurs François Bayrou remonte dans les sondages !

Je voulais vous parler un peu du nouveau président de la république d’Angoulême, mais ça sera pour une autre fois…

Publié dans blog.captain.arobase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article