La bande à Sarko…

Publié le par WENS

Chers auditeurs, bonjour !
Ah, vous êtes plusieurs à m’envoyer des justes courroux, ( non, je n’écrirais pas « Coucou Paloma ! », cette fois !), d’auditeurs de France « qui se lève tôt » Inter affligés par la disparition prochaine de Frédéric Bonnaud, arraché à l’affection de sa bande FM, fauché dans la force de l’âge par la France des 53 % !
Il va falloir vous y faire les cocos, il n’y a plus de place pour ce genre d’olibrius sur les ondes.
 Bien sûr, nous les déviants, on aimait bien cette émission intelligente et drôle, et il faut bien vous dire que derrière l’animateur, c’est les 47 % de matière grise à qui il reste encore « quelque chose entre les oreilles », qui sont visés.
Jusque dans les chiottes, on ira les traquer, les individus déviants, les couche-tard, les traîne-savates, les qui préfèrent un bon livre aux émissions poubelle de TF1.
La France des cons est au pouvoir et elle ose tout, c’est même à ça qu’on la reconnaît !
Décomplexée qu’elle est, la connerie crasse, la vulgarité à gourmette et rolex ! La bonne vieille droite est de retour, sonnez hautbois, résonnez trompette, chantons tous son avènement ! ( mais non, j’ai pas dit Chevènement !)
Bon, vous me direz, la disparition de « la bande à Bonnaud », aura au moins un effet positif, c’est qu’on entendra plus Riad Sattouf et joann Sfar à chaque sortie d’album, c’est-à-dire 5 fois par ans. Ben oui, il y avait aussi des tics bobos chez “la bande à Bonnaud”, on ne se creusait pas trop le ciboulot pour sortir du club-branchouille Parisien, mais c’est toujours mieux d’entendre même Riad Sattouf que Christian Clavier, ( carrément !)…
Ah lala, on va croire que je dis du mal de Riad, mais non, il a bien raison de répondre aux invitations des médias, c’est Frédéric Bonnaud qui aurait dû faire un peu attention, Riad Sattouf, il est marrant, (plus que ses BD !), mais il ne faudrait pas non plus en faire un monument incontournable !
Pareil pour Joann Sfar, laissez lui un peu de temps pour faire ses albums, nom d’une pipe ! C’est un surdoué, mais pendant qu’il cause une heure à la radio, il ne fait pas ses 12 pages des aventures de « petit Vampire » ou de « grand Vampire » ou de « moyen Vampire »…( en préparation les aventures de « Très petit Vampire »  « Très grand Vampire »  et « Très moyen Vampire » ! )
…Heu, finalement, invitez-les plus souvent, ça fera de la place dans les librairies !
Je déconne, Joann Sfar, il est brillant et il donne une si belle image de l’auteur de BD à la mode que ce serait dommage de s’en priver…Je suis juste très jaloux et un peu déçu parce que « La bande à Bonnaud » va disparaître avant que j’y sois passé pour y dire du mal de Riad Sattouf et Joann Sfar !
D’un autre côté, ce petit merdeux de Bonnaud ne m’a jamais invité, alors bien fait pour sa gueule !

Sinon, à part ça, les escargots aiment la BD.
J’avais oublié dans le jardin mon exemplaire tout neuf de CARGO-zone, et je l’ai retrouvé tout boulotté ce matin, ( quel journal ! )
N’oubliez pas d’en acheter un numéro pour vos escargots !

Publié dans blog.captain.arobase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article