COLLECTOR !

Publié le par WENS

Crack boum hue !

Alors que les bourses s’effondrent et que plane le spectre de la récession, le Capt’ain Arobase, du fin fond de la galaxie, bricole des petits trucs, en se disant que tant qu’il y a du papier, tout va bien. Ensuite, il tire la chevillette, 5 litres d’eau partent dans la nature et il se dit que ça fait un bon moment qu’il n’a plus envoyé de conneries...
Comme j’en reçois également beaucoup moins, je me dis que cette nouvelle année débute sous le signe de la décroissance et ça me fait plaisir...
À moins que les forces obscures de l’empire aient gagné pendant que j’avais le dos tourné ?
Oh non, quand même pas !
Bon, j’ai bricolé pour mes vœux aux forces vives de la nation un mini-comics avec quelques trucs dans le genre de ce qu’on trouve sur le blog du Capt’ain @, certains d’entre vous ont eu l’immense privilège de recevoir cet extraordinaire opuscule “collector”, les veinards ! Comme je suis bon prince, je vais faire profiter les autres de ces pages pleines de poésie en les envoyant par le bidule, ( Internet ).
Si vous êtes l’heureux possesseur d’un exemplaire numéroté de l’extraordinaire opuscule, ben, vous allez recevoir la même chose par le bidule, dans mes NEWS of ze WENS, c’est la vie, parfois c’est injuste et elle est dure, mais il ne manquerait plus qu’elle soit molle !
S’il y  a parmi vous des malheureux qui ont la collectionnite et qui le souhaitent à genoux, je condescendrai peut-être, ( s’ils le demandent poliment ), à leur envoyer par la poste, ( comme avant l’électricité ,  wouaouh , c’est vintage, non ? ! ), un exemplaire de l’extraordinaire opuscule : BONNE ANNÉE magazine 2008, ( 8 pages couleurs ),dans la limite des stocks disponibles, c’est à dire tant qu’il y a de l’encre dans mon imprimante, bon, d’accord, si vous commandez par wagons, je rachèterai une cartouche d’encre  !
Attention, c’est tout petit et ça coûte 2 €, ce qui est un cadeau vu la rareté de l’objet et son design hors du commun, rajoutons à ces qualités qu’il est agréable à tenir dans la main et vous aurez une idée des heures de plaisirs que notre mini-comics vous procurera, pourvu que vous ayez deux sous d’imagination...Bien sûr, il faudra aussi m’envoyer un timbre pour le port et là, ça devient carrément exorbitant,  car  j’ai cru comprendre que votre pouvoir d’achat avait du mou dans la corde à nœud, mes pauvres chéris ! 

L'exemplaire 2 € + un timbre à 0,54
Le service commercial du CAPT’AIN @, principauté de Wensland 32800 Ramouzens en cambrousse
( c’est un peu pour déconner, mais si vous le faites, je vous l’envoie ! )

Publié dans blog.captain.arobase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article