Hum...

Publié le par WENS



Il s’en est passé des choses, depuis la dernière fois.
Mon disque dur est mort, il est parti au paradis des disques durs avec mon carnet d’adresses qui est parti au paradis des carnets d’adresses.
L’abbé Pierre est mort. Il est parti au paradis des abbés Pierre
Nicolas Hulot est toujours vivant.
La place de « français le plus préféré des Français » se libère et monsieur Hulot est en pôle position,( ah que c’est subtil Pôle position, j’insiste lourdement pour que vous ne ratiez pas cet habile jeu de mots, ce serait dommage ! ! ! !).
Notez quand même que la première place de chouette Français à été chipé à l’abbé Pierre par Zinedine « coup d’boule » Zidane au dernier sondage à la con.
Signe des temps, le coup de tête est plus porteur que tendre l’autre joue.
Tout le monde l’aimait bien l’abbé, et ce n’est pas moi qui me risquerais à dire du mal du cureton consensuel, même si c’est tentant et que je n’aime pas les pauvres.
Vous aimez les pauvres vous ?
Oui, bien sûr, vous compatissez, vous abbé-pierrisez, vous aH la la, si c’est pas malheureux de voir c’qu’on voit et d’entendre c’qu’on entends, ( et de sentir c’ qu’on sent ).
Reconnaissez qu’à part les bons sentiments qui ne coûtent pas cher, vous n’êtes pas prêt à tout arrêter et à descendre dans la rue pour foutre le bordel jusqu’à ce que nos merveilleux élus prennent la mesure de notre solidarité avec les plus démunis, ( comme on euphémise à l’envie ).
Moi les pauvres, je ne les aime pas, ils me jettent à la figure leur misère comme si j’étais responsable et mis à part le fait que je ne bouge pas une oreille pour que ça change, ( juste de temps en temps un petit bulletin revendicateur histoire de me dire que je suis un bon citoyen ), c’est quand même pas de ma faute si leur usine a fermé, que leur femme les a quittés et qu’ils n’ont plus de logement, nom d’une pipe !
Ben si, en réalité, c’est un peu de ma faute. Ça fait des années que je suis révolté et que je me contente de voter inutile alors que je devrais prendre une fourche, une pique ou un cocktail Molotov.
Mais la violence, ce n’est pas une solution, ce n’est pas bien.
Alors continuons comme ça et canonisons l’abbé Pierre, faisons le rentrer au Panthéon, foutons nous de sa gueule jusqu’au bout.
Bon, une bonne chose tout de même, nous avons enfin la preuve que dieu existe et qu’il est de droite. Le gouvernement a d’un seul coup résolu le problème des sans abris et hop immédiatement le bon dieu se dit qu’il n’y a plus besoin de l’abbé Pierre en France et il le fait monter au ciel où il va enfin pouvoir se taper des gonzesses et conduire des voitures de sport.

Vous croyez qu’on peut faire confiance à un bon dieu qui gobe les promesses de Chirac ?

----------------------------------------------------------------------------

Ah, une petite chose encore...
Je reconstitue tant bien que mal mon carnet d’adresse et le groupe des “ initiés”.
Comme c’est de mémoire, il est possible que vous vous retrouviez dans la liste de ceux qui reçoivent les “ NEWS of ze WENS”, sans que vous le souhaitiez. Envoyez moi un petit e-mail pour en sortir si c’est le cas.

Merci

Publié dans blog.captain.arobase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui, mais moi je suis CONVAINCANT !!!Enfin, je crois...
Répondre